Elle a menti ! Après avoir nié les rumeurs de chirurgie concernant ses lèvres pulpeuses, Kylie Jenner vient d'avouer qu'elle avait eu recours à des injections pour rendre sa bouche beaucoup plus volumineuse. Le mystère du LipgGate est enfin levé !
Après des mois de spéculations, la jeune femme de 17 ans a admis avoir eu recours à des injections temporaires et justifie le fait d'avoir caché la vérité car elle ne voulait pas affronter le regard des médias.
C'est dans un extrait de l'émission Keeping Up With The Kardashians que la brunette au look provoc' est passée aux aveux.
"J'ai eu recours à des injections temporaires. C'est un de mes complexes et je voulais vraiment le faire. Je ne suis juste pas prête à parler aux journalistes de cela pour l'instant. Les gens me jugent si vite que j'ai voulu éviter de dire la vérité, mais je n'ai pas menti", dit-elle. Et à sa soeur Khloe de rebondire : "Kylie a décidé d'augmenter le volume de ses lèvres, je crois pas qu'il y ait de mal à cela. Si vous décidez de faire quelque chose, il faut l'assumer", lâche-t-elle.
Si Kylie a donc le soutien de sa soeur d'avoir eu recours à une méthode artificielle pour changer son apparence à son jeune âge, son autre soeur Kim Kardashian a aussi joué le rôle d'une grande soeur aimante et protectrice dans cette affaire. Souvenez-vous, la maman de North n'avait cessé de répéter dans la presse que les lèvres de sa soeur n'étaient que le résultat d'heures passées à se maquiller et à ruser avec un crayon à lèvres...
Rappelons que Kylie Jenner a eu mauvaise presse ces derniers temps en raison du LipGate qui a causé quelques dégâts auprès des jeunes adolescentes qui ont voulu l'imiter. Sur les réseaux sociaux, le Kylie Jenner Challenge voyait des jeunes filles tenter par des méthodes parfois dangereuses d'obtenir les mêmes lèvres gonflées que leur idole.
Si l'apparence de Kylie a changé ces derniers mois, l'attention de la rédaction ne se porte pas uniquement sur son visage... En effet, Kylie affiche une silhouette bien plus voluptueuse depuis quelques mois, à commencer par une poitrine plus généreuse...
Extrait de Keeping Up With The Kardashians dans lequel Khloe Kardashian prend la défense de sa soeur Kylie Jenner.