À seulement 17 (elle fêtera ses 18 ans le 10 août), Kylie Jenner doit affronter ses premiers scandales ! Elle a réagi au dernier en date, un challenge dangereux qu'elle a inspiré. Face au problème, la star de télé-réalité prend ses responsabilités...
Depuis quelques jours, un sujet tendance secoue les réseaux sociaux. Il s'agit du #KylieJennerChallenge, relevé par de nombreux ados imprudents. Le principe est simple : coincer ses lèvres dans un verre à liqueur (un col de bouteille ou un tube d'aspirateur) et respirer par la bouche. Le vide provoque un gonflement des lèvres.
C'est pour obtenir une bouche pulpeuse à la Kylie que plusieurs inconscients se prêtent au jeu. L'intéressée, sur qui pèse des soupçons de recours à la chirurgie esthétique, a exprimé son embarras hier sur Twitter : "Je ne suis pas là pour essayer d'encourager les gens et les jeunes filles à me ressembler, ou à penser qu'elles le devraient. Je veux les pousser à être elles-mêmes et à ne pas avoir peur d'expérimenter avec votre look."
Ces rumeurs, Kylie Jenner a tenté de les démentir dans une récente interview accordée à l'édition british de l'hebdomadaire Grazia. Elles se portent également sur sa poitrine et son postérieur, que Ms Jenner expose allègrement sur ses selfies en bikini.
Comme ses soeurs, Kylie fréquente le centre médical Epione à Beverly Hills, spécialiste des soins au laser. La jolie brune et petite amie supposée du rappeur Tyga y a été aperçue il y a seulement quelques jours.
I.N.