Le monde n'a d'yeux que pour Kendall Jenner, 19 ans, sensation de la mode depuis quelques mois. Mais les réseaux sociaux, eux, se passionnent pour Kylie, 17 ans, dernière d'une famille nombreuse également composée de Kim, Khloe ou encore Kourtney Kardashian.
La fille de Kris et Bruce Jenner, souvent montrée du doigt pour ses looks provocants et son visage suspect, a enfin accepté de parler de chirurgie esthétique, elle qui est accusée d'avoir déjà eu recours au bistouri dès son jeune âge.
Si ses lèvres pulpeuses font jaser, Kylie l'assure, c'est uniquement grâce à son talent et à quelques ruses de maquillage. Interrogée par le magazine Cosmopolitan dont elle fait la couverture, la brunette se défend : "Vous m'avez vue grandir depuis mes 9 ans. Alors c'est sûr, mon visage va changer. Maintenant, je sais me maquiller, faire du contouring et tout ça." Et de donner son avis sur la chirurgie : "Je ne suis pas contre du tout. Je ne dis pas jamais mais pour le moment, c'est non."
Habituée des caméras (elle est filmée depuis qu'elle est enfant dans la télé-réalité Keeping Up With The Kardashians), la belle Kylie a bâti un empire avec sa soeur et n'entend pas s'arrêter en si bon chemin. Exposée, elle évoque aussi la rupture de ses parents, son rapport à la célébrité et la vision qu'elle a de ses soeurs, elle, dernière d'une fratrie fusionnelle. "J'ai fait face à plus de critiques, d'autant que je suis la plus jeune et que mes soeurs sont tellement belles. Alors oui, parfois, je me dis que je ne veux plus de tout ça mais les bons côtés compensent heureusement les mauvais", dit-elle.
En couple avec le rappeur Tyga, même si les tourtereaux n'ont jamais commenté l'information, Kylie s'est lancée en solo, en sortant sa propre ligne de prothèses capillaires. Les rajouts, le make-up, c'est son dada, et elle est bien décidée à briller en solo en éclipsant ses célèbres soeurs.