"Ce n'est pas une ado normale", a un jour déclaré Khloé Kardashian à propos de sa petite soeur Kylie Jenner. Une opinion confirmée au quotidien par la principale intéressée, qui travaille au développement de sa marque de produits de beauté. Kylie Cosmetics voit plus grand et plus spacieux. Une vision qu'elle appliquera dans de nouveaux bureaux...
Et ce n'est pas dans un immeuble mais bien dans une maison que Kylie Jenner et les employés de Kylie Cosmetics s'installeront ! La superstar de tout juste 19 ans a conclu ce mardi 16 août une transaction pour l'acquisition d'une résidence située dans la ville de Hidden Hills (comté de Los Angeles, Californie). Selon TMZ, mademoiselle Jenner y aurait investi 4,5 millions de dollars.
Toujours d'après TMZ, les futurs bureaux de Kylie Cosmetics se trouvent non loin d'une autre bâtisse de 650 m² à Calabasas, que Kylie a achetée en mai pour 6 millions de dollars. Celle de Hidden Hills, sur un peu plus de 450 m², compte quatre chambres et autant de salles de bain, et servira également de lieu de retrouvailles pour les amis de Kylie. La jeune entrepreneuse a offert à ses abonnés sur Snapchat une petite visite des lieux, clé en main !
Snapchat justement a couronné Kylie Jenner "personnalité la plus suivie" de l'application. Ses followers raffolent notamment de ses vidéos dans lesquels elle use et abuse des filtres mis à disposition ou d'autres bien plus charmeuses de la bombe s'admirant en musique.
Les membres de la famille Kardashian-Jenner ont fait des réseaux sociaux une arme redoutable que Kris Jenner et ses enfants manient avec brio !