Le 27 juin 2019, Khloé Kardashian fêtait son 35e anniversaire en grande pompe. Elle a documenté cette fête, organisée dans son immense villa de Casabalas, près de Los Angeles, depuis son compte Instagram. Dans une story, on pouvait découvrir des centaines de fleurs roses, des cadeaux et même un taureau mécanique. C'est une vidéo des gâteaux d'anniversaires roses qui a attiré l'attention de nos confrères américains. En fond sonore, on peut entendre une voix dire : "Je suis enceinte."
Certains médias pensent que cette déclaration surprise a été faite par Kylie Jenner. Rappelons qu'il n'y a pas moyen de savoir à qui appartient cette voix, ou même si cette phrase a été prononcée sur le ton de la blague. Mais il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs d'une seconde grossesse soient relancées. Déjà le 30 avril, jour de l'anniversaire de Travis Scott, compagnon de la jeune milliardaire, Kylie écrivait en commentaire sur Instagram : "Faisons l'amour et accueillons un autre bébé !"
La vidéo en question a été publiée (et sous-titrée) par nos confrères du Daily Mail.
La première grossesse de Kylie Jenner a été un véritable secret d'Etat. Lorsqu'elle était enceinte de l'adorable Stormi (17 mois), la jeune femme d'affaires n'a confirmé l'information qu'après avoir accouché, en publiant une vidéo sur ses réseaux sociaux retraçant sa grossesse. Intitulées "à notre fille", ces images culminent à 85 millions de vues sur YouTube. Si Kylie Jenner est bel est bien enceinte de son second enfant, on ne peut qu'imaginer que c'est un secret très bien gardé par la famille Kardashian. Pour le moment...