Dans sa dernière interview en date, Kylie Jenner révèle vouloir agrandir sa famille. Et l'heureux moment pourrait être déjà arrivé ! Des admirateurs de la superstar la soupçonnent en effet de cacher une nouvelle grossesse.
@kyliejenner compte 130 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y fait la promotion de sa marque de produits de beauté, Kylie Cosmetics, et partage ses coups de coeur. Jeudi, la bombe de 21 ans a publié une photo de ses nouveaux ongles. Les ongles de ses mains sont recouverts, pour l'une d'un vernis couleur rose poudre et pour l'autre de bleu pastel (baby blue en anglais).
Certains followers de Kylie ont perçu dans cette photo un indice à propos d'une heureuse nouvelle à venir : la jeune femme serait déjà enceinte de son deuxième enfant !
Kylie Jenner et Travis Scott sont déjà parents d'une petite fille, Stormi, née en février 2018. Le couple a récemment fait l'objet de rumeurs de séparation, après la découverte supposée d'une preuve irréfutable de l'infidélité du rappeur. La rumeur a explosé pendant le scandale qu'a provoqué la nouvelle infidélité de l'ex-compagnon de Khloé Kardashian, Tristan Thompson.
Le compagnon de Kylie vient d'achever sa tournée mondiale, baptisée Astroworld: Wish You Were Here. Après ses 55 concerts, La Flame (le surnom de Travis, de son vrai nom Jacques Webster) pourra rentrer à Los Angeles et travailler sur la restauration de la confiance entre sa chérie et lui.