Une nouvelle vie commence pour Kylie Jenner ! Elle quitte le nid familial et prend son envol, en emménageant dans sa propre maison. Une maison en plein travaux, dans laquelle l'ado star et femme d'affaires de bientôt 18 ans prend ses marques...
Fin février, TMZ révélait que Kylie Jenner était devenue l'heureuse propriétaire d'une demeure de 2,7 millions de dollars. Aidée par sa mère Kris pour le financement, la jolie brune a mis la main sur une maison de plus de 450 m², située dans la résidence privée The Oaks à Calabasas, Los Angeles, dotée d'une salle de cinéma, d'une piscine, de cinq chambres et d'une imposante cuisine.
Elle a dévoilé une photo de l'intérieur des lieux sur Instagram ce week-end. On y voir une chemisée et des murs encore entièrement blancs, deux lustres protégés de bâches en plastique ainsi qu'un escalier en bois. Kylie écrit en légende : "Encore beaucoup de travaux à faire ! J'AI HÂTE. La première chose que je vais ouvrir, ce sont mes nouveaux matelas Casper." Une petite publication promo, pour laquelle Kylie a sûrement été rémunérée.
Entrepreneur précoce, Kylie Jenner démarre officiellement sa vie d'adulte. Dans son nouveau chez-elle, la star de télé-réalité et potentielle petite amie du rappeur Tyga pourra convier ses amis, enchaîner les soirées et aussi se prêter à des shootings photo sexy, comme ceux récemment réalisés chez sa mère.
En attendant de s'installer définitivement - avec son chien Norman - et de recevoir ses proches, Kylie devrait rester dans la villa de la momager (contraction des termes mom et manager) Kris Jenner.
Côté business, la jeune femme a annoncé le lancement prochain d'un jeu pour smartphones avec sa grande soeur Kendall, sur le modèle de Kim Kardashian : Hollywood de leur grande (demi)-soeur Kim Kardashian.
I.N.