Kylie Jenner adore provoquer ses fans. Samedi 11 novembre 2017, la bimbo de la télé-réalité était en route pour se rendre à la baby shower de sa grande soeur Kim Kardashian lorsqu'elle a eu l'idée de glisser une nouvelle vidéo sur son compte Snapchat.
Installée au volant de sa voiture, la jeune femme de 20 ans y a dévoilé une sublime bague à son annulaire gauche, un bijou nouveau qui tranche avec tous ceux qu'elle avait portés jusqu'à maintenant.
Très vite, les fans de la star américaine se sont questionnés : s'est-elle fiancée avec celui qui partage sa vie depuis sept mois, le rappeur Travis Scott ? Après tout, c'est bien avec le chanteur de 25 ans qu'elle s'apprête à accueillir son premier enfant, une petite fille dont elle devrait accoucher en février prochain.
Mais les choses ne seraient pas aussi complexes s'il ne s'agissait pas de Kylie Jenner. Passée pro dans l'art de la communication, la future maman pourrait avoir exhibé ce bijou afin de détourner l'attention qui est portée sur sa grossesse, heureux événement qu'elle n'a toujours pas officiellement confirmé, ce qu'elle réserve à un épisode spécial de L'Incroyable Famille Kardashian.
De plus, Kylie Jenner porte régulièrement des bagues en diamant à son annulaire gauche depuis qu'elle fréquente Travis Scott. Loin de trahir d'hypothétiques fiançailles, il y a fort à parier que le port de ces bijoux n'ait aucune signification réelle.
Enfin, ce n'est pas la première fois que la benjamine du clan Kardashian se plaît à jouer cette carte. Au cours de sa précédente relation avec Tyga, elle s'était affichée à de multiples reprises avec un gros caillou à l'annulaire gauche, désireuse d'entretenir le mystère.
Fin septembre, le site TMZ avait de son côté assuré que Kylie Jenner et Travis Scott n'avaient pas l'intention de se marier. "Ils sont loin d'être prêts malgré le fait d'avoir un bébé. Ils ont tous les deux l'impression qu'ils ne se connaissent pas suffisamment pour se passer la bague au doigt. (...) Ils ne discutent même pas de mariage, mais ils parlent énormément de la façon dont ils vont éduquer leur fille", avaient écrit nos confrères américains. La suite au prochain épisode...