Kylie Jenner et Tyga n'ont pas encore franchi le cap du mariage mais cela semble clairement dans leurs projets. Depuis la fin de l'année dernière, la bombe de 19 ans ne quitte plus la splendide bague que son chéri lui a offerte. Après un an et demi d'une relation en dents de scie, la star de l'Incroyable Famille Kardashian a sous-entendu sur les réseaux sociaux que le gros caillou qui ornait son doigt était bel était bien une bague de foi, gage de leur amour.
"Si c'est une bague en guise de promesse, j'ai hâte de voir quelle sera ma bague de fiançailles", a-t-elle écrit sur son compte Snapchat où elle a publié une photo du bijou en question. Autant dire que le rappeur de 26 ans, en proie à quelques difficultés financières ces derniers temps, ferait bien d'économiser dès à présent pour le mariage qui, outre l'alliance, risque de lui coûter une petite fortune étant donné les goûts de luxe de sa chérie.
L'interprète de Rack City vient heureusement de conclure un nouveau contrat avec G.O.O.D. Music, le label de son beau-frère par alliance, le rappeur et producteur Kanye West. Avec sa nouvelle maison de disque, Tyga a déjà dévoilé un premier morceau en collaboration avec le rappeur Desiigner, intitulé Gucci Snakes. Le papa du petit King Cairo (3 ans, né de ses fiançailles passées avec la sulfureuse Blac Chyna) est venu interpréter son nouveau titre dans un club new-yorkais, ce jeudi (8 septembre) à l'occasion de la Rebel Fashion Party organisée par le magazine Nylon.
Sa petite amie, sublime dans une robe signée Bryan Hearns, était bien évidemment de la partie, ainsi que ses meilleures amies Justin Skye et Jordyn Woods. Le couple séjourne actuellement dans la Grosse Pomme à l'occasion de la Fashion Week où Kylie a présenté la nouvelle collection de sa ligne de vêtements, en partenariat avec sa grande soeur Kendall Jenner.
Coline Chavaroche