Ils n'ont jamais vraiment officialisé pourtant, entre Jaden Smith et la jeune Kylie Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian, tout semble toujours aller comme sur des roulettes. Tout deux issus d'une célèbre famille, les deux ados passent le plus clair de leur temps ensemble et ne loupent jamais une occasion pour s'afficher côte à côte. Dernière sortie date : les amoureux se sont retrouvés, mercredi 17 juillet, autour d'un déjeuner dans le quartier de West Hollywood. Un rendez-vous auquel se sont également ajoutés une poignée d'amis ainsi que Willow Smith, petite soeur de Jaden.
Décontractés et au top de leur potentiel fashion, Jaden Smith et Kylie Jenner font décidément la paire. Très proches et complices, les jeunes stars n'ont pas manqué de se montrer particulièrement tactiles lors de cette après-midi détente à l'Urth Caffe de Los Angeles à laquelle a donc participé Willow, la dernière du clan Smith. Arborant sa dernière folie capillaire, à savoir les cheveux blonds platine et en mode casque, la chanteuse âgée de 12 ans seulement s'est par ailleurs amusée à prendre la pose devant les photographes avant de lâcher son dévolu sur un délicieux bagel.
Voilà qui a de quoi nous rassurer : pré-ado souvent morose, quelques semaines après avoir affiché une minceur inquiétante, cette apparition gourmande et légère de Willow Smith nous révèle non seulement que la fille de Will Smith et de Jada Pinkett se nourrit, mais qu'elle n'a vraisemblablement pas de dysfonctionnement au niveau des zygomatiques. Face à son frère et Kylie Jenner, miss Smith a bien montré qu'elle était largement capable d'esquisser un, voire plusieurs sourires. Encore faudrait-il que la demoiselle s'en souvienne, notamment sur red carpet où elle tire régulièrement une tête de plusieurs kilomètres...