Les internautes qui se régalent des détails de la vie privée de Kylie Jenner n'ont pas fini de déborder d'imagination. Après avoir dans un premier temps suggéré que la star de 20 ans était la mère porteuse de sa soeur Kim Kardashian (devenue mère d'une petite Chicago, le 15 janvier 2018), la Toile s'est visiblement mise en tête de remettre en doute la paternité de sa petite Stormi (née le 1er février).
Si le papa du bébé de la vedette de télé-réalité est bien celui qui partage sa vie depuis avril 2017, à savoir le rappeur Travis Scott, plusieurs fans ont laissé entendre que cette version était peut-être mensongère. Après avoir évoqué Tyga (qui avait rompu avec Kylie quelques jours seulement avant sa rencontre avec Travis Scott), les sceptiques ont désormais jeté leur dévolu sur un autre homme de l'entourage de la jeune femme : son garde du corps Tim Chung serait en réalité le père de Stormi.
Repéré au côté de Kylie Jenner sur des photos datées de septembre 2015, le beau gosse asiatique partagerait les mêmes traits que le nouveau-né. Même bouche, même nez et mêmes yeux selon les internautes qui pensent également que le teint de peau de Stormi se rapproche davantage de celui de Tim Chung que de Travis Scott.
Apostrophée sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner a été contrainte de démentir ces rumeurs hallucinantes en glissant un démenti ferme via le site américain TMZ.com, mercredi 9 mai 2018. Si elle ne s'est pas directement exprimée, son entourage a précisé qu'il était "humainement impossible pour Chung d'être le père parce qu'il n'a jamais eu de rapport sexuel avec Kylie". Voilà qui est dit.