Invitée de l'émission The Ellen Degeneres Show diffusée ce 30 avril 2018, Kim Kardashian est revenue sur la naissance de Chicago, sa petite fille née d'une mère porteuse en janvier dernier. L'occasion pour la star de télé-réalité d'expliquer le choix du prénom qui, aujourd'hui encore, ne la contente pas tout à fait.
D'après l'animatrice de l'émission, la mère de North, 4 ans, et Saint, 2 ans, cherchait en premier lieu un prénom à une seule syllabe. "Je ne vais pas mentir, ça me travaille encore. J'aime vraiment cette idée", confie-t-elle. Une première option de prénom répondait alors à ce critère puisque Kanye West et son épouse ont d'abord pensé à "Jo", en référence à Mary Jo, la grand-mère de Kim Kardashian. Cette dernière révèle également avoir hésité avec "Grace", un deuxième choix teinté de spiritualité qui aurait ainsi fait écho au prénom de son frère Saint.
Au final, le couple a donc choisi "Chicago" pour la petite fille. Un prénom symbolique puisqu'il fait référence à la ville d'origine du chanteur de 40 ans. "Je trouvais que c'était cool et différent", commente Kim Kardashian. Celle-ci explique alors que toute la famille appelle la petite fille "Chi". Un surnom qui répond à sa première envie de monosyllabe !
La tante de Stormi et True en profite pour parler de la relation qu'entretiennent ses deux aînés avec le bébé. Et il semblerait que Saint soit plus investi dans son rôle de grand frère que ne l'est North : "Elle est meilleure grande soeur qu'elle ne l'a été avec Saint. Juste pour que vous compreniez, elle ne partageait rien avec lui, elle lui parlait à peine", confie leur mère. Avant de poursuivre avec humour : "Saint est plus gentil que North, il aime sa petite soeur, il est tellement doux avec elle. Je dois même veiller à ce qu'il ne l'étouffe pas avec tous ses cheveux quand il saute dans son berceau !"