Kylie Jenner a bien tenté de faire en sorte que le premier mot prononcé par sa fille Stormi soit "maman". Mais il semblerait que le bébé de 9 mois ait une toute autre idée en tête, elle qui est émerveillée par son papa Travis Scott.
Dimanche 18 novembre 2018, la star de télé-réalité de 21 ans a publié une nouvelle vidéo trop craquante de sa fillette. Sur les images, Stormi est assise sur un lit et tient entre ses mains une palette de maquillage de la marque de sa maman, Kylie Cosmetics. On entend ainsi la petite soeur de Kim K essayer de faire prononcer "Kylie Cosmetics" à sa fille. Sans succès, évidemment !
En lieu et place de prononcer cela ou même "mama" pour sa maman, Stormi a glissé "dada" pour papa. L'un de ses premiers mots, donc, au grand dam de Kylie qui a tout de même lâché un éclat de rire.
Quelques heures auparavant, Kylie Jenner avait publié une série de photos de Stormi, si mignonne et hilare dans les bras de Travis Scott. "Seuls les gens qui te connaissent vraiment savent à quel point tu travailles dur. J'aime te regarder réaliser tous tes rêves. Ton premier festival. On est si fières de toi, on t'aime", avait-elle écrit à l'adresse de son chéri.
Travis Scott organisait effectivement la première édition de son propre événement musical, l'Astroworld Festival, le 17 novembre dans sa ville natale de Houston (Texas). Lui-même ainsi qu'une dizaine d'artistes, dont Post Malone, se sont succédé sur scène.