Kylie Jenner tourne définitivement la page de son histoire d'amour avec Tyga. Habituée depuis trois ans à se séparer puis à se rabibocher avec son premier grand amour, la star de télé-réalité est aujourd'hui pleinement concentrée sur son histoire d'amour avec le rappeur Travis Scott, qu'elle fréquente depuis trois mois.
Preuve que sa nouvelle idylle est sérieuse, la bimbo de 19 ans s'est récemment offert un tatouage commun avec son petit ami de 27 ans. Les tourtereaux ont en effet choisi de se dessiner un papillon en forme de coeur (à l'intérieur de la cheville droite pour elle, derrière la cheville gauche pour lui), scellant ainsi leur amour d'une façon aussi originale que risquée.
Il faut dire que ce n'est pas la première fois que la petite soeur de Kim K s'offre un tatouage en hommage à l'un de ses petits amis. Il y a quelques années, elle était déjà passée sous l'aiguille d'un artiste pour se faire tatouer la lettre "t", cette fois à l'intérieur de la cheville gauche. Naturellement, celui-ci avait été fait par amour pour Tyga.
Mais comme l'ont remarqué plusieurs internautes, ce dessin indélébile a récemment été modifié, preuve que la brunette n'a plus du tout son ex dans la peau, au sens propre comme au figuré. Le "t" est ainsi devenu "la", probablement pour Los Angeles. Histoire de ne jamais oublier d'où on vient ? Avec Kylie Jenner, difficile de savoir tant l'humeur est changeante...