Kim Kardashian aux abonnées absentes depuis son braquage à Paris, sa petite soeur Kylie Jenner a pris le relais. La benjamine de l'Incroyable Famille Kardashian a mis le paquet pour Halloween. Si la tradition veut que les costumes soient effrayants, comme sa soeur Kendall Jenner, la bombe a misé sur une tout autre carte.
A 19 ans, la brune aux courbes affolantes s'est déguisée enChristina Aguilera à l'époque du clip Dirty, forcément. C'est avec la même coupe de cheveux et la tenue ultra sexy que la popstar dans son clip qu'elle est arrivée au Bootsy Bellows samedi 29 octobre. En soutien-gorge, elle a dévoilé un ventre plat tandis que son pantalon complètement ouvert à l'arrière laissait peu de place au mystère. Les fesses à l'air, Kylie était accompagnée de son petit ami le rappeur Tyga, déguisé en Juelz Santana.
La veille, le couple a organisé sa propre soirée d'Halloween, un "dîner de la mort" auquel étaient conviées Kourtney Kardashian, habillée en chauve-souris, et Kendall Jenner, tout en latex et furieusement sexy. Kylie et son chéri avaient opté pour un déguisement assorti de squelette mort-vivant, néanmoins élégant. La riche femme d'affaires et vedette de télé-réalité avait misé sur une décoration tout en noire, depuis sa tenue de soirée jusqu'à la décoration de sa table et le menu des festivités.
Grande absente de la soirée : Kim Kardashian, qui fait profil bas depuis son agression et n'a rien posté sur les réseaux sociaux depuis. La femme du rappeur Kanye West devait sans doute être avec ses enfants North et Saint West ainsi que ceux de sa soeur Kourtney : Mason, Penelop et Reign. Heureusement, la socialite, traumatisée, a pu compter sur le soutien de sa mère Kris Jenner pour rappeler à ses fans son bon souvenir en publiant une photo d'elle déguisée en Anna Wintour il y a quelques années, posant à côté de sa petite fille habillée comme le journaliste de mode Andre Leon Talley.
Coline Chavaroche