Tout le gratin hollywoodien s'est donné rendez-vous chez Kate Hudson vendredi 28 octobre pour célébrer Halloween. La star des podiums Kendall Jenner n'aurait manqué cet événement pour rien au monde. La vedette de télé-réalité a fait sensation lors de son arrivée au domicile de l'actrice puisqu'elle a dévoilé un look gothique ultrasexy. Si la tradition veut que les costumes soient effrayants, la bombe de 20 ans a joué une tout autre carte pour cette soirée très privée.
Kendall a joué les dominatrices dans sa robe en latex furieusement décolletée, signée Atsuko Kudo. Un choker autour du cou et un corset soulignant sa taille de guêpe, elle arborait aussi une paire de bas résille et des bottillons vernis et compensés pour parfaire le tout. Photographiée à son arrivée avec un groupe d'amis, elle a aussi publié quelques moments de la soirée sur son compte Snapchat.
Pas peu fière de son petit effet, Kendall, qui fréquenterait le basketteur Jordan Clarkson, a récemment avoué qu'elle avait mis du temps à trouver son propre style. Contrairement à ses célèbres soeurs, Kylie Jenner, Kim ou encore Khloé et Kourtney Kardashian, la fille de Kris et Bruce Jenner s'est longtemps cherchée.
"L'autre jour, je me disais que je n'ai jamais vraiment eu un sens du style qui me soit propre. Kylie a toujours su comment se débrouiller, mais moi je m'en suis souvent voulu d'être aussi peu sûre de moi. Puis, finalement, j'ai récemment fini par trouver ma voie. C'est un mélange de vintage un peu cool et girly et en même temps grunge. Khloé dit que je ressemble à la femme d'une rockstar", a-t-elle confié sur son application payante.
Coline Chavaroche