Le phénomène Kylie Jenner suscite toujours autant d'intérêt, de curiosité et de fantasmes ! Elle les alimente en apparaissant sur deux nouvelles couvertures de magazines. Un coup d'éclat éclipsé par un bug Internet, qui a provoqué la publication de données personnelles de ses fans et clients...
Kylie Cosmetics, victime de son succès ! Le site de la marque de produits de beauté de Kylie Jenner a été victime d'un crash lundi 11 avril, date de sortie de nouveaux rouges à lèvres métallisés. En entrant leurs identifiants, certains acheteurs ont eu la mauvaise surprise de découvrir les coordonnées et historiques d'achat d'autres clients. Un problème technique rapidement réparé par l'enseigne.
Selon TMZ, Kylie Cosmetics a vendu plus d'un million d'articles hier. Quelques minutes ont suffi pour que la boutique en ligne de la griffe affiche sold out (rupture de stock) sur ses coloris Reign (cuivre), King (or) et Heir (bronze).
Kylie Cosmetics est également un des sujets abordés par Kylie Jenner dans ses interviews accordées à Adweek et Marie Claire. Deux parutions presse à ajouter dans son portfolio, qui contient également sa surprenante cover story pour le magazine PAPER.
Kylie est une des quatre Fresh Faces du numéro de mai 2016 de Marie Claire, à qui elle aurait tenu des propos sujets à controverse ("J'ai commencé les perruques, et maintenant tout le monde en porte... Je fais ce qui me plaît, et les gens suivront."). Face aux réactions, la réponse de l'intéressée ne s'est pas fait attendre.
"Quand les magazines transforment tes propos pour le buzz... P*****."
La jeune femme en a célébré la sortie hier soir (lundi 11 avril) au Sunset Tower Hotel, avec son amie mannequin Hailey Baldwin et les actrices Zendaya et Gugu Mbatha-Raw.
Kylie et Hailey ont fini leur soirée au The Nice Guy.
Igor N'Ko.