L'une des tribus de Familles nombreuses vient de s'agrandir (bien en avance). Ce mardi 6 janvier 2024, l'une des participantes a révélé qu'elle venait de donner naissance à son septième enfant... à sept mois de grossesse. Elle a rapidement donné des nouvelles de sa merveille, sur Instagram.
Les fêtes de fin d'année n'ont malheureusement pas été de tout repos pour Tiffanie Esposito. Rappelons que la maman de Kessy, Maylie, Sonny, Tony, Gina et Jemmy était enceinte de son septième enfant. Mais, alors qu'elle en était à son septième mois de grossesse, elle a dû être hospitalisée comme elle l'a dévoilé le 28 décembre dernier, à sa communauté Instagram. "Bébé est toujours bien au chaud pour le moment, même si j'ai rompu la poche des eaux. Nous restons sous surveillance et je vous tiendrai informés ! Votre bienveillance me touche énormément." Peu de temps après, la belle brune a révélé qu'elle allait passer le réveillon du jour de l'an à l'hôpital : "C’est officiel : je fais le réveillon du jour de l’an dans un 5 étoiles… enfin, façon de parler. Ici, on remplace les paillettes par les perfusions et les cotillons par des moniteurs".
Face à ces révélations, nombreux sont ses abonnés à lui avoir envoyé un message pour savoir ce qu'il se passait. Afin de les rassurer, Tiffanie Esposito avait donc dévoilé la raison de son hospitalisation le 3 janvier 2025 : "Je voulais vous tenir informés : mon état et celui de bébé sont stables. Malgré la rupture de la poche des eaux, j'ai encore assez de liquide pour que bébé puisse continuer de grandir et de grossir. Tout va bien pour le moment et je reste bien suivie pour que ça continue ainsi. Merci pour tous vos messages et votre soutien, ça me touche énormément."
Mais, ce mardi 7 janvier, l'épouse d'Olivier a révélé que sa petite fille avait pointé le bout de son nez. "Le 5 janvier 2025, une nouvelle lumière a illuminé notre vie. Je suis si heureuse de vous présenter Giulia
Esposito. Un petit être d’amour, de 2kg260 de douceur et de paix, prête à découvrir ce monde merveilleux avec nous. Merci à vous tous pour votre soutien et vos pensées positives tout au long de cette aventure", peut-on lire en légende d'une vidéo sur laquelle on peut découvrir des images de l'accouchement ou de Giulia (dont le visage est toujours caché).
On comprend donc que mère et fille sont en bonne santé malgré cet accouchement prématuré. Une heureuse nouvelle.