Célibataire depuis sa rupture avec le mannequin espagnol Andrés Velencoso il y a deux ans, Kylie Minogue a semble-t-il retrouvé un homme à sa mesure. Depuis plusieurs semaines, la presse britannique s'intéresse aux liens qu'elle a tissé tout récemment avec l'acteur Joshua Sasse, star de la série musicale et médiévale Galavant. Après les photos volées les montrant main dans la main dans les rues de Londres, le couple ( ?) prend les devant en postant deux selfies sur les réseaux sociaux. Doit-on comprendre qu'ils officialisent leur romance ?
Samedi 31 octobre, Kylie Minogue et Joshua Sasse faisaient partie des chanceux spectateurs qui ont assisté, au stade de Twickenham à Londres, à la finale de la Coupe du monde de Rugby opposant la Nouvelle-Zélande à l'Australie, pays d'origine de la popstar. La chanteuse et l'acteur se sont pris en photos dans les tribunes et en ont chacun postée une sur leur comptes Instagram respectifs. En légende, rien de plus que des encouragements à l'équipe d'Australie qui s'est malheureusement inclinée face aux All Blacks, 34-17. Surpris à plusieurs reprises main dans la main dans les rues Londres, Kylie et Joshua se montrent pour la première fois, ensemble et complices, très officiellement.
J'adorerais trouver l'amour. Vraiment, vraiment. Ça me coûte de l'admettre. À ce point de ma vie, je veux la totale.
S'il s'agit d'une histoire d'amour, elle est toute jeune. Kylie Minogue a en effet rencontré Joshua Sasse début septembre sur le tournage d'un épisode de la saison 2 de Galavant dans lequel elle apparaîtra. La star de 47 ans a 20 ans de plus que ce beau barbu aux yeux bleus. Une différence plus importante que celle qui la séparait d'Andrés Velencoso, de 10 ans son cadet.
Au printemps dernier, dans la presse australienne, Kylie confiait être prête à faire une rencontre et ne cachait pas être exigeante : "J'adorerais trouver l'amour. Vraiment, vraiment. Ça me coûte de l'admettre. À ce point de ma vie, je veux la totale. Peut-être que l'amour viendra à ma rencontre." Minogue se décrit comme une "monogame en série". Elle a vécu de grandes histoires, notamment avec Michael Hutchence, regretté chanteur d'INXS, et Olivier Martinez (en plein divorce avec Halle Berry), dont elle garde un souvenir très fort et dont elle a dit, par le passé, qu'elle n'aurait jamais pu traverser l'épreuve du cancer et revenir sur scène sans lui.
Dimanche 1er novembre, sublime dans un ensemble Dolce & Gabbana, Kylie Minogue a donné le coup d'envoi des illuminations de Noël sur l'avenue commerçante d'Oxford Street à Londres. Le 13, la popstar sortira son premier album de fin d'année, tout simplement intitulé Kylie Christmas, qu'elle défendra lors d'un concert unique au Royal Albert Hall, toujours dans la capitale britannique. Elle est également l'invitée du duo NERVO sur leur tube The Other Boys dont le clip vient d'être dévoilé.