Ils semblaient faits l'un pour l'autre, et pourtant : entre Kylie Minogue et le mannequin espagnol Andres Velencoso, c'est fini. Le porte-parole de la chanteuse vient en effet de confimer la nouvelle au journal The Sun, précisant qu'après cinq ans d'amour, les ex-tourtereaux ont pris la décision de se séparer tout en restant malgré tout en bons termes. Mais d'après les derniers éléments, l'Australienne de 45 ans serait en réalité particulièrement "dévastée" par cette rupture surprise.
La star, connue pour ses nombreux déboires amoureux, aurait en effet beaucoup de mal à gérer cette séparation. Il faut dire que depuis leur rencontre en 2008, Kylie Minogue et son ténébreux brun vivaient un véritable conte de fées et n'ont eu de cesse ces dernières années d'afficher leur idylle parfaite sur les tapis rouge glamour de la planète. Début août encore, l'incontournable chanteuse s'offrait une virée romantique avec son beau gosse dans les rues de Londres, quelques mois après s'être épanchée en louanges envers ce dernier : "Je crois que c'est lui. Je sens l'alerte. Je pense que je suis plutôt casée," confiait-elle en octobre dernier.
Qu'a-t-il pu bien se passer pour cette romance a priori sans nuage prenne l'eau ? D'après le Daily Mail, Kylie Minogue aurait cédé la pression professionnelle : actuellement en préparation de son futur et douzième album studio, la star (qui a récemment été signée sur Roc Nation le label de Jay-Z) a accepté le rôle de coach dans la version anglaise du télé-crochet.
Résultat des courses, croulant sous les projets, la belle quadra n'aurait plus du tout trouvé le temps de fréquenter son bel amoureux. "Kylie et Andres n'ont pas beaucoup passé de temps ensemble, parce qu'elle s'est enfermée en studios à Los Angeles pour travailler sur son dernier album, a confié un proche. De son côté, Andres s'est affairé à lancer sa propre carrière en tant qu'acteur." Une icompatibilité des emplois du temps, voilà qui aurait donc eu raison de l'idylle entre Kylie Minogue et Andres Velencoso. Mais s'ils se sont séparés de façon amiable, la chanteuse accuse visiblement le coup : "C'est assez difficile pour elle," a en effet livré la source. En espérant que la superbet Kylie finisse un jour par trouver chaussure à son pied...