Il y avait de la bombe hier, jeudi 27 mars à Berlin à l'occasion des Echo Music Awards, équivalent allemand des Grammy Awards. Pour cette grande soirée de récompenses, ce sont en effet deux des popstars les plus caliente du moment qui ont fait le déplacement, les incendiaires Kylie Minogue et Shakira.
Les Echo Music Awards ont eu particulièrement chaud grâce à la présence bien évidemment divine de l'affolant duo de divas. Après avoir irradié le tapis rouge de la soirée dans de sublimes tenues mettant en valeur leur sculpturale silhouette, la belle Kylie et la radieuse Shakira ont mis le feu à la scène lors de prestations enflammées.
A 45 ans, l'Australienne a en effet prouvé qu'elle avait encore son mot à dire : en pleine promotion de son nouvel album Kiss Me Once, la star a électrisé la salle dans une robe lamée brillant de mille feux, signée du créateur Julien MacDonald. Sirène disco et glamour, Kylie Minogue a ainsi interprété son titre Into the Blue, pour le plus grand bonheur du public, en délire et ravi de voir la chanteuse toujours au top. Après plus de 20 ans de carrière, la sublime blonde et coach de l'émission The Voice UK (elle a d'ailleurs fait un passage remarqué dans la version française du télé-crochet) continue encore d'agiter le monde, plastique de rêve à l'appui.
Pourtant, Dieu sait si la concurrence est rude dans le milieu. Ce même soir, la chanteuse a ainsi dû faire face à un autre "poids lourd" sexy de l'industrie, à savoir Shakira. Elle-même revenue sur le devant de la scène avec la sortie de son nouvel album éponyme, dont sont extraits Can't Remember To Forget You (son duo avec Rihanna) et Empire, la maman de l'adorable Milan (1 an) s'est en effet également illustrée au cours de la soirée. Superbe dans une robe moulante sur le red carpet, la jolie Colombienne a ensuite troqué son ensemble contre un corset noir à la Beyoncé relativement sexy.
En bref, Kylie Minogue et Shakira réunies : forcément cela fait des étincelles. Et ce n'est pas les petits chanceux des Echo Music Awards qui diront le contraire. D'autant que d'autres grands noms de la musique se sont ajoutés à la liste d'invités VIP, à l'instar par exemple de James Blunt, qui assistait à la cérémonie, au cours de laquelle le rappeur Eminem, le groupe Depeche Mode et Robbie Williams ont été honorés.