La discrétion n'aura été qu'un feu de paille : mystérieuse il y a peu sur son lieu de vacances, Kylie Minogue n'a de cesse depuis quelques jours de faire des apparitions remarquées dans les rues ensoleillées de Portofino, en Italie.
En séjour sur le yacht de ses amis couturiers Domenico Dolce et Stefano Gabbana (actuellement dans une plutôt mauvaise passe), la belle Australienne a multiplié les sorties sur le pavé de la célèbre ville portuaire, enchantant les badauds de sa présence rayonnante. Aperçue le 25 juillet dernier dans un ensemble minijupe en denim et top large, Kylie Minogue a prouvé par a + b qu'à 45 ans et après un cancer du sein, elle n'a rien perdu de sa superbe.
Le 24 juillet, l'interprète culte du tube Can't Get You out of My Head postait d'ailleurs une photo sur Instagram, dévoilant dans un maillot de bain panthère son mythique postérieur qui n'a, visiblement, pas bougé d'un poil. Quelques jours plus tard, le 28 juillet, la chanteuse se montrait un brin plus habillée dans les allées de Portofino : vêtue d'un jean boyfriend décontracté associé à une chemise blanche pour le côté chic, Kylie Minogue est allée avec bonheur à la rencontre de ses admirateurs. Car même en vacances, la sublime quadra ne manque pas d'être disponible et n'hésite pas à signer quelques autographes ni à prendre la pose avec ses fans.
Sans doute la star profite-t-elle de ce séjour de rêve au côté de son nouveau chéri, le ténébreux Andres Velencoso, avant de revenir sur le devant de la scène. Récemment signée surRoc Nation, le label de Jay-Z, la popstar a dévoilé au mois de juin dernier une lyrics vidéo d'une nouvelle chanson, Skirt, et devrait bientôt annoncer les dates d'une prochaine tournée. Mais en attendant, c'est le farniente ! Discrète et relativement réservée sur sa vie privée, Kylie Minogue préfère de tout évidence nager en plein bonheur au bras de son boyfriend loin des regards et des objectifs. Après tout, pour vivre heureux, ne faut-il pas vivre un peu caché ?