Deuxième journée, mais surtout deuxième nuit au Festival de Cannes 2014 pour l'adorable Kylie Minogue. La popstar australienne était l'invitée d'honneur de la grande soirée donnée par Magnum sur sa plage pour le 25e anniversaire de ses délicieuses glaces. Scintillante et le sourire franc, Kylie a pris la pose sur le tapis rouge et mis le feu sur scène avant de rejoindre le yacht de Roberto Cavalli.
Pour cet événement, l'Australienne a choisi une paire de talons vertigineux brillants signés Miu Miu et une petite robe tout aussi étincelante de chez Dolce & Gabbana. Un look de fête, un look très Cannes, définitivement Croisette. Sur la scène de la plage Magnum, Kylie Minogue a donné un petit concert pour quelques chanceux en interprétant notamment I Was Gonna Cancel, son dernier single, signé Pharrell Williams, et Can't Get You Out Of My Head, son tube inusable de 2001. Un grand moment pour les festivaliers les plus gourmands et les plus fêtards.
Kylie en tout cas n'avait pas fini de s'amuser en quittant la plage Magnum. La popstar, qui entamera à la rentrée une nouvelle tournée, a ensuite rejoint le yacht du couturier Roberto Cavilli, célèbre pour ses imprimés sauvages et son bling bling assumé. L'Italien invite chaque année tout le gratin de la Croisette pour une petite sauterie en mer. Hier soir s'y sont croisées Alessandra Ambrosio, Rosie Huntington-Whiteley, Heidi Klum et donc Kylie Minogue. La chanteuse s'était changée pour l'occasion, délaissant sa minirobe Dolce pour une combi courte en satin lavande, dévoilant légèrement son décolleté et une très fine lingerie noire. Bref, du sexy pas tape-à-l'oeil. Parfait.
Kylie Minogue est arrivée la veille à Cannes. Immortalisée dès sa descente d'avion à l'aéroport de Nice, la star a été suivie toute la journée par les photographes. Devant le Martinez, aux répétitions du Grand Journal, durant sa prestation endiablée dans l'émission jusqu'à son arrivée au prestigieux dîner donné par Vanity Fair et Chanel. Une journée merveilleusement remplie et une grosse surprise pour Kylie : retrouver sur le plateau du Grand journal l'acteur Guy Pearce, venu présenter The Rover hors compétition, et qui avait débuté avec elle dans le soap australien Neighbours à la fin des années 1980.