Les soirées de prestige s'enchaînent en ce 67e Festival de Cannes ! De nombreuses personnalités ont pris part à celle organisée par le magazine Vanity Fair et Chanel, ce mardi 20 mai. Julianne Moore et Jessica Chastain en charmante compagnie, Eva Longoria renversante et Lily Allen étaient de la partie.
C'est au Tetou, restaurant situé à Golfe-Juan près d'Antibes, que Vanity Fair a convié quelques VIP pour un dîner privé. Jessica Chastain et Julianne Moore, accompagnés de leurs époux respectifs, comptaient parmi les invités du magazine. Les deux actrices de 37 et 53 ans, qui se sont déjà distinguées sur le tapis rouge du Palais des festivals pour défendre les films The Disapearrence of Eleanor Rigby et Maps to the Stars, ont retrouvé au Tetou l'exquise Eva Longoria, vêtue d'une robe rouge Zuhair Murad.
Les chanteuses Lily Allen et Kylie Minogue, l'icône Sharon Stone, qui a poursuivi sa soirée chez le joaillier De Grisogono, le top model Karolina Kurkova, le mannequin Barbara Palvin et Karl Lagerfeld étaient également présents.
En marge des montées de marches et des projections, le Festival de Cannes est rythmé par ses fêtes où se réunissent chanteurs, acteurs et top models. La plus prisée de toutes, le gala de l'amfAR, se déroulera ce jeudi 22 mai, à l'hôtel du Cap-Eden-Roc.
Le 67e Festival de Cannes s'achèvera le dimanche 25 mai.