Les soeurs Minogue ont été honorées ! C'est ce dimanche 27 novembre que les ARIA Awards, récompenses australiennes de la musique, s'organisaient à Sydney, devant une foule en délire.
Vers 18h30 heure locale, la pétillante Kylie Minogue a reçu une standing ovation à trois reprises, ponctuant son discours sur la vie et sur sa carrière musicale sur la scène de l'événement.
Honorée par le Premier ministre Julia Gillard, la star qui vit désormais à Londres a prononcé un joli discours, n'oubliant pas de mentionner sa soeur Dannii et son amoureux Andres Velencoso, avec qui elle est arrivée main dans la main à la cérémonie : "Je remercie mon compagnon Andres, qui est amoureux de ce pays. Vous l'avez vraiment mis à l'aise ici."
De nouveau blonde après avoir passé quelques jours dans la peau d'une brunette, Kylie Minogue a renoué avec le glamour en foulant le red carpet avec une assurance déconcertante.
A l'aise au bras de son homme très élégant, Kylie, qui sera avec Eva Mendes à l'affiche du film Holly Motors, a rayonné de beauté non loin de sa soeur tout de noir vêtue, qui a affiché une ligne époustouflante sur le tapis rouge en solo, laissant son compagnon Kris Smith et leur petit Ethan à la maison.