Si des stars comme Jessica Alba, Victoria Beckham ou encore Rachel Bilson ont simplement illuminé la Mercedes Benz Fashion Week de New York, c'était sans compter sur la semaine de la mode londonienne qui a elle aussi eu le droit à son lot de people ultra stylés qui ont fait de ce moment fashion un pur plaisir pour les yeux.
Et ça a commencé fort, notamment avec l'Alexander McQueen Memorial Service, un hommage vibrant rendu au défunt créateur dans la capitale britannique, qui a réuni de nombreuses personnalités qui avaient bien sûr misé sur un look remarquable afin de faire honneur à mister McQueen. Kate Moss, l'une de ses amis proches, nous a d'ailleurs ravi en apparaîssant dans un look rock & glam, fait d'une robe en cuir noir portée sous un blazer, avec aux pieds la tendance du moment, des escarpins pointus.
Sarah Jessica Parker nous a quant à elle ébloui en arrivant en total look Alexander McQueen, de sa pochette à ses chaussures en passant par sa superbe robe blanche en chiffon de soie. Magnifique ! Mais la fashionista new-yorkaise ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin, puisqu'elle nous a de nouveau impressionné lors du défilé Burberry où elle était simplement parfaite moulée dans une robe et une veste kaki évidemment signées Burberry, avec le sac Novak de chez Alexander McQueen à la main, et des sandales Nicholas Kirkwood à tomber.
La Brit-girl Alexa Chung et les présentatrices anglaises Cat Deeley et Donna Air ont elles aussi assuré en misant sur des pièces griffées Burberry, histoire de briller sur le front row.
Lors du show de Julien Macdonald, c'est la belle Américaine Olivia Palermo qui a su se démarquer avec sa jupette marine Diane Von Furstenberg, ses lunettes rétros, et ses chaussures Charlotte Olympia. Tout comme la superbe Elle Macpherson qui était au top en mode casual !
Amelle Berrabah en beauté immaculée, Lily Allen très proprette et Naomi Campbell en séductrice... Il n'y a pas à dire, Londres a réussi son pari mode avec brio !
Nadia Benleulmi