La fashion week milanaise s'achève demain, lundi 27 septembre, mais a réservé de belles surprises ce week-end. Et notamment au défilé Emporio Armani.
Megan Fox, égérie des sous-vêtements dessinés par le célèbre couturier Giorgio Armani, est arrivée toute pimpante avec une jupe très mini et des talons Christian Louboutin en panthère au bras de son charmant mari, Brian Austin Green.
La ravissante Amber Le Bon était venue sans sa maman apparemment pour assister à ce défilé qui est plus un spectacle pour yeux, contrairement à la petite Willow Smith. La fille prodige de Will et Jada Pinkett Smith, qui fêtera sa première décennie le 31 octobre prochain, a pu profiter de cette exposition devant les photographes pour montrer sa magnifique nouvelle coupe de cheveux, version porc-épic... Grande réussite !
Parmi les happy few, la présence du fils de notre Président, Pierre Sarkozy nous a été signalée...
Sur le podium, les mannequins se sont succédé avec des silhouettes très années 1940 avec des talons hauts à lacets et des jupes fourreau descendant jusqu'au mollet. Comme le précise l'AFP, "Ce leggings version jupe en tulle de stretch constitue l'élément clé de la collection de la ligne sportive de Giorgio Armanin sur lequel s'enfilent des jupettes façon tablier, des robes corolles en chiffon ou des habits en voile poids plume."
Un univers tout en apesanteur dont nous vous proposons de découvrir quelques images ci-dessus.