Jeudi 2 mai se déroulait à Los Angeles, et plus précisément au luxueux hôtel Beverly Wilshire, la soirée de charité An Unforgettable Evening Benefiting qui récoltait des fonds pour la fondation EIF et la recherche contre le cancer. Un événement pour lequel de nombreuses stars ont fait le déplacement, à l'instar des très belles Kylie Minogue et Julianne Hough.
Soutenue et présentée par Chelsea Handler, animatrice de talk show sur E !, la soirée a mis à l'honneur la chanteuse australienne de 44 ans. Atteinte d'un cancer du sein en 2005, dont elle est aujourd'hui guérie, la chanteuse avait fait preuve d'un grand courage face à la maladie et n'a cessé de sensibiliser le public sur le dépistage du cancer du sein et la recherche de façon plus générale. Une attitude récompensée lors de la soirée par un prix : le Courage Award. Afin de recevoir sa récompense, Kylie Minogue était resplendissante dans une robe chair et aérienne.
Autre apparition glamour, celle de Julianne Hough. Récemment séparée de l'animateur Ryan Seacrest, l'actrice, tout juste revenue de ses vacances de rêve avec Nina Dobrev, a fait sensation dans une robe rouge dotée d'un noeud XXL dans le dos.
La soirée de charité a également pu compter sur la présence de l'ex-star de la série Friends Lisa Kudrow, de l'actrice Amber Valletta mais aussi du créateur Tommy Hilfiger, de Tom Hanks, venu accompagné de sa femme l'actrice Rita Wilson ou encore du réalisateur Steven Spielberg. Même le joueur de NBA Kobe Bryant, pourtant blessé à la jambe, a fait le déplacement pour l'événement. Le chanteur en vogue Bruno Mars avait quant à lui la lourde tâche de conclure la soirée en réalisant un mini-concert.
Après avoir fêté ses 25 ans de carrière en 2012, Kylie Minogue a presque terminé d'enregistrer son douzième album signé chez Roc Nation, label de Jay-Z. Un opus très attendu trois ans après Aphrodite.