Ce soir, samedi 22 février, The Voice 3 tourne la page des auditions à l'aveugle et passe à l'étape tant attendue des battles. A l'occasion des premiers affrontements artistiques des Talents de Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny sur le ring de TF1, Kylie Minogue - la co-coach de l'équipe Mika lors de cette étape - s'est confiée à nos confrères de Télé 7 jours.
De passage à Paris pour la promotion de son nouvel album intitulé Kiss Me Once, Kylie est revenue sur sa passion pour le télé-crochet événement. Coach pour la version anglaise ainsi que pour l'australienne, la popstar n'a pas pu décliner la proposition de son homologue française. "Je suis dans la famille The Voice à l'échelle mondiale. Et j'aime tellement Mika ! Le plus dur, c'était de m'empêcher de chanter son tube Grace Kelly. Je ne voulais pas faire ça devant lui !", confie-t-elle.
Ravie de cette collaboration artistique avec le chanteur d'Elle me dit, Kylie continue sur la relation qu'ils entretiennent : "Nous ne sommes pas spécialement amis, mais quand on est ensemble, c'est comme si on se connaissait depuis toujours. On se ressemble beaucoup (...) Sa façon de coacher m'a aidée quand je suis retournée en Angleterre. Et puis il est adorable. Et tellement beau !" Une alchimie que l'on découvrira dès ce soir à 20h50 sur TF1.
Depuis son arrivée dans la version UK de The Voice, le programme a vu ses audiences monter en flèche outre-Manche (2 millions de téléspectateurs de plus sur un an !). Humble, Kylie Minogue explique : "C'est surtout dû à notre dynamique. On s'entend vraiment très bien tous les quatre : will.i.am, Tom Jones et Ricky Wilson (Kaiser Chiefs). Et j'adore ça !"
Une interview à découvrir en intégralité dans le Télé 7 jours, en kiosque le 21 février.