Naturellement. "Je serai dans la ville de l'amour pour la Saint Valentin !", avait annoncé sur sa page Facebook la pétillante Kylie Minogue. A 45 ans, l'icône australienne n'a pas tiré un trait sur sa carrière, loin de là, puisqu'elle prépare son retour avec un douzième album intitulé Kiss Me Once (quatre ans après son dernier opus, Aphrodite).
Célibataire puisque séparée d'Andres Velencoso, Kylie Minogue était donc auprès de ses fans à Paris en ce 14 février si particulier. Elle était l'invitée de la soirée Colette french kiss Love Music Night organisée par le concept-store Colette à la Gaîté Lyrique. L'occasion pour les fans d'aller apercevoir la sublime Kylie Minogue sur scène pour un show très court, mais assurément sexy. La chanteuse est arrivée sur scène dans une robe bicolore en latex. Au micro avec Can't Get You Out of My Head, Kylie Minogue n'a pas tardé à faire monter la température. Ceux qui attendaient un brin de nouveauté n'ont pas été déçus, puisque l'Australienne a chanté Kiss Me Once, mais également Into The Blue, le premier single de son nouvel album que l'on découvrait via un clip où Kylie donnait la réplique à un frenchie, Clément Sibony. On retombe sur nos pattes : Kylie Minogue adore la France !
Du désir, l'icône pop de la fin des années 1998 à 90 en a vendu en faisant souffler une brise de souvenirs emplis de sensualité, reprenant a cappella son tube I Should Be So Lucky. Elle terminera avec All the Lovers, l'un des hits de l'album Aphrodite. Dans sa robe moulante et BCBG, Kylie Minogue a quitté la scène, les bras remplis de roses, en ayant distribué avec brio quelques minutes de rêve. Une Saint Valentin parfaite conclue pour les heureux chanceux présents à la Gaîté Lyrique.
Que les fans se rassurent, ce petit événement doit en appeler des plus importants. La star aux 60 millions d'albums vendus dans le monde, actuelle coach de la version anglaise de The Voice (elle vient d'aider Mika pour les battles du The Voice français), reviendra dans les bacs le 17 mars prochain.