Elle a prouvé qu'à 46 ans, elle était encore et toujours dans le vent avec un nouvel album intitulé Kiss Me Once, sorti récemment dans les bacs. Mais il n'y a pas que dans la musique que Kylie Minogue n'a pas dit son dernier mot : après vingt ans de carrière, la belle Australienne reste au top du top et sait mettre ses célèbres atouts en valeur. En témoigne la toute dernière édition du magazine GQ version italienne pour laquelle la superbe chanteuse prend la pose plus coquine que jamais, dévoilant de façon sensuelle son illustre popotin, rendu célèbre dans le clip mémorable de Spinning Around.
Imitant la désormais mythique publicité des produits solaires Coppertone, qui dans les années 50 mettait en scène une petite fille en maillot de bain, la chanteuse expose en effet ses formes parfaites dans un tout petit bikini dont le bas est malencontreusement tiré par un caniche noir. Le geste de ce toutou décidément espiègle a pour mérite de dévoiler une partie très sexy de l'anatomie de la star, qui fait contraste avec le reste de son corps, entièrement bronzé.
Bref, autant dire qu'à 46 ans, Kylie Minogue connaît encore la recette pour faire grimper les températures et n'a rien à envier aux jeunes sirènes qui illustrent généralement les pages glacées des publications masculines. Pas peu fière du résultat, la chanteuse n'a pas manqué de titiller l'intérêt de ses milliers d'admirateurs en teasant cette couverture sexy sur son profil Instagram. La belle quadra, qui s'est récemment livrée comme jamais à la télévision australienne, rejoint ainsi le club très fermé des Jim Carrey et autres Carmen Electra qui, par le passé, se sont eux aussi amusés à recréer la publicité Coppertone pour les besoins des magazines Rolling Stones (pour le premier) et Esquire (pour la deuxième). Si celle de l'acteur de The Mask se voulait résolument humoristique, celle de la superbe Kylie Minogue restera sans aucun doute dans les annales des unes les plus hot de tous les temps.