La semaine dernière, Adrien faisait une révélation choc sur Claire de L'amour est dans le pré 2015. Selon ses dires, retranscrits dans les pages de Public, l'agricultrice aurait couché avec Jacky, autre agriculteur candidat de cette saison du programme à succès de M6. Et ce à la veille de l'ouverture du courrier. Aujourd'hui, il reconnaît que cette révélation a fait beaucoup souffrir la principale intéressée et le regrette.
On me proposait une somme d'argent qui ne se refuse pas.
C'est lors d'un entretien avec nos confrères de Télé Star que le jeune homme de 26 ans est revenu sur cette histoire, qui a fait le buzz pendant quelques jours. Il explique que Claire lui a avoué avoir couché avec Jacky après qu'il a vu que ces derniers s'échangeaient de nombreux textos. Chose qu'il aurait, de son propre aveu, mal digérée : "Je l'ai mal pris", admet-il.
Mais ses confidences dans les pages de Public ont fait souffrir Claire. Et s'il a empoché une généreuse somme d'argent pour le faire, il assure aujourd'hui regretter : "On me proposait une somme d'argent qui ne se refuse pas. Je gagne 2 500 euros par mois, ma mère est femme de ménage... Je suis pragmatique. Je regrette seulement une chose : que cette histoire fasse souffrir Claire. D'autant que nous sommes toujours très proches."
L'agent immobilier de 26 ans assure ne pas chercher la gloire. Il aurait même refusé de participer aux Anges de la télé-réalité. En revanche, il n'est pas dit que vous n'entendiez pas un jour Adrien chantonner... Il révèle : "Un producteur de musique m'a proposé d'enregistrer une chanson qui parle de mon aventure dans L'amour est dans le pré. Je ne pense pas que ça marchera, mais ça m'amuse !"
Après des révélations hot et une photo de lui les fesses à l'air, Adrien a donc choisi la chanson. Mais pas pour le buzz, bien sûr.