"Thierry, on l'a au téléphone toutes les semaines. Il dînait quasiment tous les samedis chez la productrice et on a dû le relever. Pendant des mois, il était au quatrième sous-sol et on a eu très peur pour lui-même. Ça a été très loin", déclarait Karine Le marchand au micro d'Europe 1 il y a deux jours. Des nouvelles inquiétantes concernant le viticulteur et arboriculteur de L'amour est dans le pré 2015.
Nos confrères de Télé Star ont donc pris de ses nouvelles et ces dernières sont moins alarmantes. Au bilan d'ADP, Thierry avait perdu 17 kilos suite au départ d'Annick, et c'est avec joie qu'il avoue à nos confrères "en avoir repris cinq". "N'empêche que ça m'aide pour mon travail d'avoir minci, je suis plus efficace cette année aux vendanges. Comme quoi, l'amour est le meilleur des régimes !", continue-t-il avec humour.
Si Thierry estime que Karine Le Marchand a "un peu amplifié les choses" et assure ne "jamais avoir été déprimé" de sa vie, le candidat d'ADP commence seulement à digérer sa déception amoureuse. "Je tiens toujours beaucoup à Annick. Mais j'ai réalisé des choses en regardant l'émission. D'abord, qu'elle voit en moi son père. Or, je ne suis pas là pour jouer les papas. Je l'ai aussi vue freiner des quatre fers après le départ de Catherine. Sur le moment, j'avoue que je ne me rendais compte de rien. J'y croyais à cette histoire... à 100% (...) Je ne veux pas me l'avouer, mais je sens qu'il ne se passera rien entre nous. Malgré tout, je tiens à Annick", confie-t-il.
Très sollicité par les femmes depuis son passage dans l'émission de M6, Thierry avoue avoir fait une rencontre mais ne pas être en couple avec cette personne. La faute encore à son coeur brisé par Annick. "Parmi les 400 lettres que j'ai mises de côté, il y a deux personnes magnifiques, à la hauteur de mes espérances. Mais pour l'instant, je suis encore trop attaché à Annick pour laisser sa chance à une autre", lâche-t-il.
Espérons donc que le coeur de Thierry se remettra avec le temps et qu'il pourra enfin aspirer à une vraie relation amoureuse !