Mauvaise surprise pour certains agriculteurs !
Au cours d'un entretien exclusif pour nos confrères de Télé Star, Paulo n'a pas caché être excédé par le montage de l'émission L'amour est dans le pré 2016. Selon l'éleveur de chevaux postiers, il ne reflète en rien sa personnalité, ainsi que le séjour de ses prétendantes Céline Dion et Marie-Françoise à la ferme. "Je suis un peu coquin, mais pas à ce point. Cela ne me ressemble pas", s'est-il indigné. Après quoi, il a regretté qu'on l'ait très peu vu lors de l'épisode du 12 septembre dernier : "Je suis très étonné. Ils ont montré seulement quelques images alors que l'on a fait beaucoup de choses avec Marie-Françoise et Céline."
De quoi le faire regretter d'avoir participé à l'émission de dating ? "Je ne sais pas. D'un côté non car j'ai fait beaucoup de rencontres sympathiques avec les autres agriculteurs. De l'autre, je suis un peu en colère car je ne suis pas celui que je vois à la télévision", a-t-il expliqué... avant de dévoiler qu'il a trouvé l'amour. "Je ne peux pas en dire plus. La seule chose que je peux vous confier, c'est que la personne avec qui je suis ne reconnaît absolument pas celui qu'elle voit à l'écran", a-t-il conclu.
Julie a également vu rouge en découvrant les épisodes. Selon elle, L'amour est dans le pré la fait "passer pour la garce de service", à tel point qu'elle est harcelée par au téléphone par ses détracteurs. "Ne t'inquiète pas, ça va se tasser", lui aurait promis la production.
Quant à Sébastien, il se désole de passer pour un homme qui se préoccupait plus de ses propres activités que de ses prétendantes : "Les images diffusées ne montrent pas toute la réalité (...). Je suis quelqu'un de marrant, je déconne et je parle beaucoup. D'ailleurs, avec les filles, nous avons beaucoup discuté, même si cela ne ressort pas."
Toutefois, l'éleveur de vaches laitières et allaitantes et producteur de sapins de Noël tente de relativiser en se disant que ce n'est que de la télé, ce qui n'est pas le cas de tous les téléspectateurs. En effet, nombreux sont ceux à lui envoyer des commentaires négatifs. Une situation violente et blessante pour l'agriculteur, bien qu'il tente de se rassurer en se disant que le public ne peut pas "savoir ni même deviner" ce que l'on ne montre pas.