Le 11 janvier prochain, M6 diffusera les portraits des premiers agriculteurs de la saison 11 de L'Amour est dans le pré. En exclusivité, le magazine TV Grandes Chaînes dévoile trois d'entre eux.
Si, comme le reconnaît Karine Le Marchand, "la dernière édition d'ADP n'a pas été riche en histoires d'amour", l'animatrice affirme que cette nouvelle édition sera différente. Et pour cause : cette année, se dévoileront des candidats plus mûrs qui sont pour beaucoup parents et ont déjà vécu ruptures et déceptions amoureuses. La moyenne d'âge des 14 nouveaux participants est d'ailleurs de 45 ans. Parmi eux : Benoît (30 ans), Julie (40 ans) et Paulo (60 ans), dont voici les portraits.
Céréalier de la région Centre-Val de Loire, Benoît est l'un des beaux gosses de la saison. Malheureusement, il manque profondément de confiance en lui. La raison ? C'est un ex-obèse. Malgré ses 35 kilos en moins, perdus grâce à sa seule volonté, Benoît doute encore de sa capacité à séduire. Après une relation de six ans, il recherche une femme de caractère, dynamique, très sportive et n'ayant rien contre la chasse.
Julie, éleveuse de moutons de la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, tient également une pension pour chevaux. Son métier lui prend donc beaucoup de temps. Célibataire depuis un an, elle ne recherche pas un compagnon de travail mais bien un amoureux et est très claire sur une chose : elle ne souhaite pas avoir d'enfant. "Elle est tellement sympa ! C'est une jolie femme qui a du caractère et dit ce qu'elle pense ! Marrante et très sociable, Julie a besoin d'un homme fort et viril qui le rassure, surtout pas d'une 'chose fragile' !", déclare Karine Le Marchand à son sujet.
Eleveur breton de chevaux d'attelage, Paulo a connu un drame terrible : il y a plusieurs années, il a perdu sa femme et sa fille dans un accident de voiture. "Paulo est la générosité même. Chez lui, ça défile toute la journée, il a un coeur incroyable ! Lorsque sa femme et sa fille sont décédées, soit il se laissait couler, soit il remontait la pente. Il fait partie de ces gens qui ont retrouvé le goût de la vie en donnant du bonheur aux autres ! Très fidèle, il cherche une relation fondée sur la confiance et ne veut pas d'une femme jalouse", confie Karine Le Marchand. Un homme dont l'histoire devrait toucher de nombreux téléspectateurs.