Si Sébastien a trouvé l'amour au cours du tournage de L'amour est dans le pré 2016 en la personne de Charlotte, il ne cache pas que cette idylle est très compliquée.
L'agriculteur de 37 ans a eu bien du mal à laisser place à la séduction lorsque ses prétendantes Charlotte et Alexandrine sont arrivées à la ferme. Les deux jeunes femmes ignoraient tout de ses préférences et n'avaient aucune idée du choix qu'il allait faire. Charlotte était donc aux anges en apprenant que Sébastien l'avait choisie afin de poursuivre l'aventure. Une bonne décision puisque c'est ensemble qu'ils sont venus au bilan.
Toutefois, Sébastien n'avait pas caché à l'animatrice Karine Le Marchand que leur relation était quelque peu compliquée : "Il y a des gros points de divergence entre nous, des trucs privés." Des désaccords qui sont toujours d'actualité comme l'a confié l'éleveur de vaches laitières et allaitantes lors d'une interview pour Télé Star.
"J'ai des sentiments. Elle, elle est très amoureuse", a confié Sébastien dans un premier temps. Après quoi, il a admis que leur relation amoureuse pourrait ne pas durer : "Nous nous sommes séparés cet été, mais on essaie de recoller les morceaux. Il nous manque beaucoup de points communs pour que ça fonctionne. Pour être honnête, je vis cette relation au jour le jour."
Espérons pour les tourtereaux qu'ils réussiront à dépasser leurs différences.