Lundi 15 janvier, M6 diffusera le premier volet des portraits de L'amour est dans le pré 2018. Un rendez-vous très attendu car à moins d'une semaine de la diffusion du programme, on ne sait pas grand-chose sur cette nouvelle moisson. La chaîne vient néanmoins de nous gâter avec une bande-annonce qui dévoile les visages des participants !
Cette année, quatorze célibataires, deux femmes et douze hommes, âgés de 31 à 57 ans, tenteront de trouver l'amour devant les caméras. Parmi eux, Aurélia une jolie rousse aux cheveux longs. Comme l'a révélé Télé 7 Jours, elle a 37 ans et c'est une ancienne prof d'anglais. Elle a repris la ferme familiale en Provence-Alpes-Côte d'Azur quand le père de ses enfants l'a quittée. Une autre femme, cette fois aux cheveux courts, participe aussi au programme. Elle est aussi maman.
Au casting, il y a également un beau brun prénommé Thomas, un ostréiculteur de 30 ans qui recherche non pas une compagne mais un compagnon. Il s'agit du deuxième candidat homosexuel d'ADP après Guillaume (2014).
Un séduisant blond est également visible dans la vidéo. Un candidat qui dit beaucoup souffrir de la solitude. Sa douleur devrait vite disparaître car avec un visage comme le sien, il recevra très certainement de nombreuses lettres.
Comme annoncé, il y a un bien un agriculteur venu d'un département d'outre-mer, plus précisément de La Réunion. Il s'agit d'un brun particulièrement sympathique.
Des visages à découvrir notre viewer.