L'amour est dans le pré 2019 est de retour ce lundi 4 février avec la seconde salve des portraits des agriculteurs en mal d'amour. Les téléspectateurs de M6 feront notamment la connaissance de Bernadette, alias Dédette, une ouvrière agricole de 57 ans.
Malgré ses deux divorces, elle a toujours cru en l'amour et n'a pas été dégoûtée par le mariage. Pour preuve, elle devait s'unir à un homme pour la troisième fois. Tous deux avaient donc préparé les faire-parts et la cérémonie. Mais, un mois avant le mariage, son ancien compagnon l'a quittée comme elle l'a expliqué à Karine Le Marchand dans un extrait dévoilé par Télé Loisirs.
Bernadette a ensuite admis qu'elle avait songé à brûler la robe, mais qu'elle n'est jamais passée à l'action. Karine Le Marchand lui a donc proposé de tourner la page de son ancienne histoire d'amour en déchirant la tenue à coups de ciseau. Sans hésitation, la fan des vaches a mis en pièces la robe avec l'aide de l'animatrice de 50 ans.
"Tu sais quoi ? En découpant cette robe, c'est tout le malheur qui va avec que tu vas couper. Vas-y ! On lui fait la peau", lui a lancé Karine Le Marchand. Bernadette a ensuite confié à son interlocutrice qu'elle était contente de le faire avec elle.