Sandrine, Yves – qui n'est autre que le frère d'un ex-candidat –, Didier, François, Charles-Henri et Bernadette sont les premiers agriculteurs de L'amour est dans le pré 2019 a avoir été dévoilés. Quelques jours avant la diffusion des premiers portraits sur M6, le 28 janvier prochain, c'est cette fois Télé 7 Jours qui nous permet de faire la connaissance d'un autre candidat : Sophie-Élodie.
La jeune femme de 36 ans qui est maraîchère dans le Calvados est une vraie battante. Il y a 11 ans, suite à un grave accident de la route, les médecins ont découvert qu'elle avait une maladie orpheline qui a pour conséquences d'horribles migraines. Elle fait donc face à un quotidien difficile ce qui ne l'empêche pas de sourire à la vie. Sept ans après ce diagnostique et grâce à la pose d'un implant qui soulage les douleurs, elle décide de changer de vie.
Sophie-Élodie abandonne son métier de designer pour se lancer dans le milieu agricole, secteur dans lequel sa famille travaille. Epanouie et heureuse dans sa nouvelle vie, elle se sent prête à trouver l'homme de sa vie et à avoir un enfant. Elle recherche un partenaire sensible, réconfortant et qui aimera sa cuisine.