Les fans de L'amour est dans le pré trépignent d'impatience en attendant de découvrir les treize portraits de la nouvelle édition. Alors que le premier volet sera diffusé le 28 janvier, Télé Loisirs dévoile une première info sur l'un des nouveaux candidats.
Parmi les trois femmes et les dix hommes retenus au casting, il y aura Yves. Cet éleveur de vaches allaitantes et de brebis dans le Limousin n'est autre que le frère d'un ex-participant ! La ressemblance physique est d'ailleurs marquante selon le site. Yves, 56 ans, est le frère de Gérard, alias Gégé, que l'on a pu voir il y a deux ans dans le programme. C'est lui qui avait trouvé l'amour avec Anne-Marie, avec qui il est encore en couple aujourd'hui.
On en sait également plus sur lui et son parcours. Comme le révèlent nos collègues, après neuf ans d'amour, Yves a divorcé il y a trois ans d'une Malgache épousée trois jours après l'avoir rencontrée. Ils n'ont pas eu d'enfant. "Bon vivant, il aime la chasse, 'aller au dancing' et est DJ à ses heures perdues", précise le site. Yves recherche une femme âgée de 45 à 55 ans. Il aimerait qu'elle ait "des formes et du caractère".
Concernant Gégé, l'agriculteur et sa compagne jouent les ambassadeurs pour le programme. Interviewé par le magazine Télé 2 Semaines, Anne Cantegrit-Thomas, responsable de la recherche des agriculteurs et conseillère artistique, avait annoncé : "Fin janvier, nous irons avec Anne-Marie et Gégé à la Foire des Hérolles, dans la Vienne. Ils vont nous aider à convaincre ceux qui n'osent pas écrire."