Karine Le Marchand et ses agriculteurs célibataires sont enfin de retour ce lundi 21 août 2023 sur M6, à l'occasion de la saison 18 de L'Amour est dans le pré ! Et c'est déjà l'heure des rencontres en face à face, durant 10 minutes top chrono... Après Patrice, éleveur de vaches de 39 ans qui a fait une énorme bourde lors de ses speed-datings (au point que la production est intervenue !), c'est au tour de Jean-Paul, céréalier de 62 ans, de découvrir les lettres de ses prétendantes. Déjà papa de deux fils, il a vécu pas moins de trente-cinq années de célibat, se consacrant notamment à la santé de ses parents aujourd'hui disparus.
Et, le moins qu'on puisse dire, c'est que son portrait diffusé il y a quelques mois sur M6 a eu le don d'émoustiller ses prétendantes ! La preuve dans les lettres qu'elles lui ont adressées, dans lesquelles deux d'entre elles ont tenu à souligner qu'elles n'avaient pas froid aux yeux. "Je suis dynamique, joyeuse, coquine...", "Je dois avouer être un peu coquine", lit-il. Mais pas vraiment de quoi charmer cet homme pourtant plein d'humour !
"Coquine, coquine...", "Encore une coquine !", semble-t-il déplorer devant les caméras de l'émission. Avant d'asséner : "Moi je veux bien m'amuser mais bon, j'ai un certain âge maintenant quand même." Et de conclure, hilare et des images plein la tête : "Au secours !"
Wahou ! Ah oui, là y a du mollet !
Il faut dire que l'agriculteur leur avait tendu une sacrée perche lors du tournage de son portrait, lui qui vit désormais seul (mais peut-être plus pour longtemps ?) dans la ferme familiale. Celui qui avait divorcé après seulement une année de mariage avait en effet révélé être particulièrement attiré par une partie du corps en particulier chez les femmes... Plus précisément : par "le galbe de la jambe".
Par conséquent, il a eu l'agréable surprise de découvrir des photographies de ses prétendantes, en robe courte pour mieux lui dévoiler leurs jolies gambettes... Et l'attention a fait mouche ! "Wahou ! Ah oui, là y a du mollet !", s'est-il exclamé devant les clichés.