Lundi 16 et 23 janvier, les téléspectateurs ont pu découvrir les 14 nouveaux candidats de L'amour est dans le pré saison 7 sur M6 ! Si quelques personnalités se détachent déjà du lot, on est bien loin des personnages mythiques des émissions passées, à l'image du touchant Freddy, du romantique Jean-Michel, mais aussi de Pascal, candidat incontournable de la saison 5, qui a marqué notamment par ses silences interminables.
Mais qu'est devenu Pascal ? Nos confrères du site Télé Loisirs ont retrouvé sa trace ! A l'occasion de la diffusion des portraits des nouveaux participants, il s'est en effet exprimé dans le journal L'Union. Et mauvaise nouvelle : il est toujours célibataire !
Il raconte : "Je ne tombe pas sur les filles que je voudrais. Je recherche toujours une fille de 30-35 ans, sans enfant et qui n'a pas été mariée. On sait ce que l'on cherche mais l'on a pas toujours ce que l'on veut. Alors, oui, je suis tout seul dans mon coin."
Regretterait-il d'être passé dans l'émission où il avait fait la rencontre de Lucie, jeune fille sympathique et volontaire, qui s'est depuis métamorphosée ? Il semblerait. "Les dégâts sont faits. C'est à moi de rectifier le tir. On me ressort toujours les mêmes conneries à trois balles que j'ai sorties dans l'émission... Alors, oui, c'était des phrases rigolotes, mais il ne faut pas me résumer à cela !", déplore-t-il, évoquant ses regrets relatifs à l'émission.
Certes, Pascal n'avait pas beaucoup parlé, mais sa gentillesse, sa culture et sa générosité transperçaient l'écran ! Espérons donc qu'il retrouvera vite l'amour ! Qui sait, il l'attend peut-être sur les plages du débarquement qui aurait eu lieu... à Verdun selon la sympathique Lucie !
Courage Pascal !