
En 2022, au cours de la 17e saison de L'amour est dans le pré, Guillaume a figuré au casting. L'éleveur de vaches allaitantes et patron d'une ferme pédagogique y a rencontré Tom, d'une dizaine d'années son cadet. Et entre eux, c'est toujours l'amour fou depuis cinq ans déjà.
Le couple a toutefois traversé des périodes compliquées, notamment en 2023, lorsque la ferme de Guillaume a été ravagée par un incendie. "Aujourd'hui, nous avons vécu l'enfer des flammes dans notre ferme. Comment ? Pourquoi ? On ne sait pas, mais les experts viendront", avait-il tristement annoncé en commentaire d'une photo de son exploitation terrassée par les flammes. Dans son malheur, l'éleveur se réjouissait malgré tout qu'aucun blessé parmi ses animaux n'ait eu été à déplorer.
Deux ans plus tard, ce mercredi 2 avril, Guillaume est heureux de donner des nouvelles positives autour de sa ferme pédagogique qui a renaît de ses cendres. En effet, dans une interview accordée à Radio RMB, il a confié que son domaine de la Ganne dans la région Auvergne-Rhône-Alpes allait pouvoir rouvrir ses portes au public le 5 avril prochain.

"On a pris le temps de tout déconstruire. Il y a déjà eu un désamiantage puisque la toiture était en amiante. Et ensuite, on a déconstruit. On a encore un peu de travaux à faire, mais le paysage s'est éclairci et n'a plus ce fantôme de hangar", s'est-il réjouit. Et d'ajouter : "Le beau temps s'installe et le moral revient à fond. On sera heureux d'accueillir tout le monde à partir de samedi". Le rendez-vous est pris !
A noter que, si l'exploitation appartient à Guillaume, son chéri Tom s'y est rapidement impliqué dès son emménagement. Il y a créé un élevage de poneys et de chevaux. "On travaille ensemble et on a notre projet de vie en commun sur notre exploitation", déclaraient les amoureux au dernier salon de l'agriculture à Paris au micro de Têtu.