Lundi prochain, le 8 août, M6 diffusera le neuvième épisode de l'amour est dans le pré saison 6, la télé-réalité champêtre de la chaîne, qui n'en finit plus d'exploser les audiences ! Si Karine Le Marchand nous promettait "la saison de l'amour", pour le moment, nous restons quelque peu sur notre faim. Dans le prochain numéro, diffusé à 20h45, nous retrouverons le cow-bow Fabien, Philippe, Karine et Raymond, et il va se passer beaucoup de choses !
C'est déjà le troisième jour à la ferme, et si chez Philippe, aphone, l'amour est bel et bien présent avec sa prétendante Nina, folle amoureuse de son hôte, chez Karine, il n'en est rien. Alors que Raphaël, son prétendant aux intentions plutôt obscures, pense que Karine a des sentiments pour lui (ce dernier n'est pas du tout prétentieux !), celle-ci déclare en effet : "J'en ai strictement rien à secouer". Le prétendant ne sera pas déçu en regardant l'épisode de lundi prochain...
Fabien, qui se balade en caleçon, saura-t-il dévoiler autre chose que son anatomie ? Philippe, aphone, saura-t-il déclarer sa flamme par le langage des signes ? Et Karine, déçue de ses prétendants, se consolera-t-elle auprès de ses poneys ?
Cette épisode à la ferme, où le meilleur et le pire se produiront (catastrophe, une prétendante en pleurs, décide de quitter l'aventure ; il semblerait que ce soit Laurence, prétendante de Raymond), promet de tenir en haleine toutes les ménagères !