Une semaine à peine que l'émission culte de M6 L'amour est dans le pré présentée par Karine Le Marchand a commencé, et déjà, les premiers potins croustillants sont dévoilés ! En effet, d'après le magazine Closer (en kiosque vendredi 17 juin avec une nouvelle formule), Mathieu, le beau gosse de l'émission, qui a séduit de nombreuses femmes grâce à son portrait, aurait passé la nuit avec ses deux prétendantes : Mélissa et Christelle !
Matthieu semble adepte de l'expression "pourquoi choisir ?". Alors qu'on le sentait plutôt réservé pendant le speed-dating, et mal à l'aise à l'arrivée de ses deux prétendantes dans son exploitation, il semblerait, qu'en fait, le jeune homme de 28 ans cache bien son jeu. Car d'après le magazine Closer, il n'a pas fallu moins d'une semaine pour que le serial lover, mettent ses deux prétendantes dans son lit ! Hélas, notre Freddy national n'a pas eu cette chance...
Christelle et Mélissa, qui avaient été séduites par les yeux bleus et la sensibilité de l'agriculteur (lors de son portrait à retrouver sur M6.fr, il évoquait une terrible rupture l'an passé), n'ont pas dû être déçues du voyage en Maine-et-Loire.
C'est donc avec impatience que l'on retrouvera dans deux semaines, Mathieu et ses prétendantes Christelle et Mélissa, pour la suite de ce séjour plus que coquin à la ferme !
Lundi prochain, le 20 juin, nous découvrirons la seconde partie du speed-dating et les premiers pas à la ferme ! Que du bonheur...
V.M