Lundi 2 juillet débutera sur M6 la septième saison de L'amour est dans le pré. Une fois encore, cette saison promet plus d'un fou-rire, moment culte et encore séquence émotion. Mais au grand dam de la belle Karine Le Marchand, qui anime avec talent le speed-dating rural de la chaîne, toujours pas d'agriculteur homosexuel au casting. Elle s'est confiée à ce sujet ce matin dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1.
Elle raconte que certains candidats homosexuels qui ne s'assument pas s'inscrivent au casting afin de trouver "un alibi". Karine est naturellement contre et continue de prôner la sincérité de ce programme familial. La jolie animatrice souhaiterait pourtant qu'un agriculteur homosexuel fasse enfin partie du casting et lance même un appel pour la huitième saison, dont les casting sont déjà ouverts.
Elle raconte alors une anecdote un peu morbide : "On en avait un qui s'est présenté et qui est mort entre-temps, avant le tournage, a-t-elle confié. Il était cardiaque." Destin tragique. Quoi qu'il en soit, l'appel a été lancé !
Chloé Breen