Karine Le Marchand : Thierry et le beau Bruno, ses deux agriculteurs préférés
Publié le 13 janvier 2012 à 13:53
Par Valentine M.
Karine Le Marchand en août 2009 à Paris. Elle était au micro des Buzz People de MFM radio, vendredi 13 janvier 2012 © BestImage, COADIC GUIREC
Thierry dans L'amour est dans le pré, saison 7
Bruno dans L'amour est dans le pré, saison 7
Stéphane Plaza en décembre 2011 à Paris
L'amour est dans le pré revient le 16 et 23 janvier sur M6
La suite après la publicité

Ce matin, vendredi 13 janvier, la très sympathique Karine Le Marchand a répondu aux questions de notre ami et confrère Laurent Argelier lors des Buzz People de MFM Radio. C'est avec la bonne humeur et l'enthousiasme qu'on lui connaît qu'elle s'est confiée sur L'amour est dans le pré, saison 7.

Les téléspectateurs découvriront les lundis 16 et 23 janvier sur M6 les quatorze portraits des agriculteurs, tous "formidables", selon Karine Le Marchand. Elle ajoute : "On a des agriculteurs qui sont très riches en passion. Pas monomaniaques."

Interrogée sur son chouchou de l'émission, Karine Le Marchand (qui n'hésite pas avec humour à déclarer que c'est "une question con") déclare qu'elle "aime les gens qui ont des difficultés avec l'existence, les gens qui se considèrent comme des vilains petits canards".

Elle cite ensuite deux noms, Thierry, veuf, agriculteur à mourir de rire et profondément gentil, ainsi que Bruno, le beau gosse de la saison ! Quant à une vie à la ferme, ce n'est pas trop pour elle, elle a trop "peur des bestioles".

Elle revient ensuite sur le fait qu'aucun agriculteur homosexuel ne participe au programme. Il est vrai que dans les milieux ruraux, le sujet est encore tabou. D'ailleurs, M6 a déjà reçu des candidatures d'homosexuels qui souhaitaient trouver une femme, ou plutôt un alibi ! Ils n'ont bien sûr pas été sélectionnés.

Changement de sujet, Laurent Argelier l'interroge sur les hommes du PAF qui pourraient la faire craquer (si elle ne vivait pas une parfaite histoire d'amour avec Lilian Thuram). Elle rejette l'idée de Stéphane Plaza, son collègue, car elle l'a trop vu draguer...

Enfin, elle révèle le nom de sa chanson préférée : La Tendresse de Bourvil. Et elle n'hésite pas à en chanter un petit extrait. Elle déclare d'ailleurs : "Je suis venue à Paris pour chanter mais ça n'a pas marché."

Bien qu'elle chante très bien, nous sommes ravis qu'elle ait opté pour cette carrière d'animatrice qui lui va parfaitement !

Rendez-vous lundi 16 janvier pour la première partie des portraits de L'amour est dans le pré, saison 7.

À propos de
Mots clés
Émission télé Interview M6 People France Radio Télé Vidéos L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news