Durant leur mariage à Garvay, Thierry Olive et Annie n'étaient pas les seuls amoureux ! Parmi les invités, Bertrand, candidat malheureux de L'amour est dans le pré 7. Si l'agriculteur a marqué l'aventure en sortant avec la "garce" Justine, aujourd'hui, cette histoire est bien derrière lui. Amoureux d'une certaine Élodie, Bertrand s'est confié à Public pour raconter son nouveau bonheur !
S'il préfère rester discret sur son nouvel amour, il ne peut toutefois pas s'empêcher de donner quelques informations sur Élodie. Il la décrit comme une fille sincère et surtout pas intéressée. Il ajoute : "Elle vient du monde rural." "Si je lui ai demandé de m'accompagner à la cérémonie, c'est qu'elle le mérite", explique Bertrand, un brin prétentieux sur ce coup-là...
Quid de la méchante Justine, qui critique l'émission chaque lundi sur Twitter ? C'est de l'histoire ancienne : "Elle n'existe plus pour moi, cette fille. (...) Cette fille me dégoûte. Elle m'a menti sur toute la ligne." Aujourd'hui, Bertrand a ouvert les yeux et n'a plus de doute sur les intentions de la Parisienne. "C'est une fille intéressée qui n'était pas du tout là pour trouver l'amour", explique-t-il. Malgré la tournure qu'a pris cette histoire, Bertrand ne regrette pas d'avoir vécu cet amour. Mais il ne perd pas le nord : "S'il y a bien une chose que je ne regrette pas, c'est de ne plus être avec elle."
Prêt à vivre une nouvelle histoire avec Élodie, Bertrand préfère ne pas mettre la charrue avant les boeufs. "Pour l'instant, on est bien ensemble, et c'est le principal !", conclut-il.
Interview à retrouver dans "Public".