Hier, lundi 13 août, les téléspectateurs ont pu suivre un nouvel épisode romanesque de L'amour est dans le pré, saison 7. Thierry, serial lover, a mis Bénédicte dans son lit avant de faire fondre Annie, la femme de sa vie. Avec deux femmes dans son lit en deux nuits, Thierry a bien évidemment affolé les réseaux sociaux, mais il n'était pas le seul. Eh oui, comme chaque lundi, Justine, prétendante de Bertrand, était déchaînée sur Twitter : elle a encore assassiné les participants de l'émission !
Quand il s'agit de critiquer le physique des participants, Justine n'y va pas de main morte. Parmi ses tweets assassins, citons le "Whaaaaa, les pattes boudinés de Thierry ! Se faire toucher par ça ! Je me faist nonne", "La semaine prochaine, on va découvrir dans la presse People que Jeanne est un trans !" ou le très élégant "Pierre préfère les gros cul".
Il semblerait que Thierry soit sa cible préférée, qu'elle a une nouvelle fois comparé à Emile Louis, en déclarant "Bénédicte larguée par Émile Louis elle l à rchappé belle !" (sic). Une nouvelle fois, les propos de Justine, ravie de sa nouvelle notoriété, sont d'une violence sans nom. Comble de la provocation, elle n'a pas hésité à poster une photo d'elle et de "Thierry, [s]on ami" !
Suivie par plus de 8000 followers, il semblerait que Justine fasse hélas rire son auditoire grâce à des tweets tels que "Jeanne Le bâton n à pas de valeur mais j en ai besoin ! J imagine comme tu dois t en servir beurk". Bertrand, son chevalier servant dans l'émission, qui n'a pourtant jamais douté de sa sincérité, ne s'amuse pas de ces mauvaises blagues. Il se dit d'ailleurs déçu par son comportement et dénonce les "tweets dégueulasses à propos de Thierry".
A noter aussi une absence totale et plutôt surprenante de réaction de la part de la production et de M6 ...