On ne la présente plus, c'est la star de cette septième saison de L'amour est dans le pré sur M6. Justine, prétendante de Bertrand, ne cesse de faire jaser. Traitée de garce, de comédienne, la blonde est ravie que l'on parle d'elle. Elle surfe d'ailleurs sur sa notoriété et c'est avec un malin plaisir qu'elle critique à tout-va l'émission tous les lundis soirs via son compte Twitter ! Profitant de sa récente célébrité, Justine a franchi l'étape suivante : se dénuder pour le magazine Entrevue. C'est donc en maillot de bain que la jolie blonde règle de nouveau ses comptes ! Interview !
Qu'on se le dise, Justine est consciente de ses charmes. La concurrence durant le speed-dating ne lui faisait absolument pas peur. "Les filles étaient toutes très belles, mais pas autant que moi !", se vante-t-elle. Séduite par Bertrand, Justine l'affirme haut et fort : elle s'est intéressée à l'agriculteur. "A priori, je ne peux pas m'intéresser à un agriculteur parce que je suis trop jolie", se plaint la jeune fille, qui avoue cependant avoir joué de son physique pour le séduire. Étrange de la part de celle qui dit plus loin ne pas vouloir être jugée sur son physique...
Mais alors (et c'est la question que tout le monde se pose), pourquoi a-t-elle participé à l'émission ? Elle s'explique : "Je sortais d'une relation de cinq ans avec une rupture difficile. Et puis, je n'avais jamais vu de vaches de ma vie, alors c'était l'occasion." Quel humour ! Elle ajoute aussi être prête à tout quitter pour la bonne personne ! Apparemment, ce n'était pas Bertrand...
Dans cette interview, Justine nous rappelle aussi qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et qu'elle a la critique très facile. Elle n'est pas tendre avec la seconde prétendante de Bertrand, Caroline, qui a préféré quitter l'aventure. "Caroline cherchait un père de substitution pour son gosse, c'est tout ! Elle m'a balancé des piques qu'on ne voit pas à l'écran ! Je sens bien que, dans L'amour est dans le pré, on m'a fait passer pour une garce...", déclare-t-elle. Avant d'ajouter : "Ce n'est pas faux" !
Selon elle, la production a "surfé sur l'image négative qu'elle a donnée d'elle". Mais elle se moque bien de ce qui pourra être diffusé au cours de l'émission : "Ils peuvent montrer ce qu'ils veulent, ça ne me perturbe pas !"
Interview à retrouver dans Entrevue (en kiosques le 31 août 2012)